3 résultats affichés

3 résultats affichés

Comment choisir sa pince à épiler ?

La pince à épiler mors biais est la forme la plus courante et la plus universelle. Elle s’adapte à toutes les zones du corps et permet d’épiler les zones sensibles avec précision. Les mors en biais permettent notamment d’épouser les courbes du visage pour atteindre les poils difficiles d’accès. Sa grande précision offre une épilation rapide et précise sans casser le poil. Elle se glissera parfaitement dans votre trousse de toilette.

 

Si vous souhaitez épiler des poils fins et courts, optez pour la pince à épiler mors crabe, parfaite pour des finitions délicates après une épilation à la cire ou à l’épilateur. Ses mors incurvés permettent une prise en main facile, mais aussi un confort d’utilisation optimal. La pince à épiler mors crabe vous permet d’arracher les poils de manière précise à la racine, qu’ils soient courts, fins ou plus épais.

 

Les poils épais et drus seront plus faciles à enlever avec une pince à épiler mors droit. C’est également la forme la plus utilisée pour épiler les hommes. L’utilisation de la pince à épiler mors droit vous offre un résultat net et précis.

Comment utiliser une pince à épiler ?

Avant chaque utilisation, il est important de désinfecter votre pince à épiler avec un spray antiseptique afin d’éviter les petites infections et les boutons. N’hésitez pas à nettoyer aussi régulièrement votre trousse maquillage, pour éviter que votre pince à épiler ne se salisse.

 

Pour une épilation parfaite, il est recommandé de retirer les poils dans le sens de pousse pour ne pas les casser. Allez-y tout en douceur, épiler poil par poil permet plus de précision et limite les accidents esthétiques.

 

Si le poil est difficile à retirer, les experts DESSANGE vous conseillent d’attendre quelques jours que le poil ait poussé avant de l’épiler.