Pour sublimer les traits de votre visage par un maquillage audacieux, soigner vos ongles ou ranger vos accessoires, DESSANGE a développé une gamme d’accessoire beauté au design ergonomique pour répondre aux besoins de toutes les femmes.
Sublimateur de beauté depuis plus de 60 ans, DESSANGE a développé pour chaque femme une collection d’accessoires de beauté. Pensés pour mettre en lumière chacun de vos atouts, notre gamme contient un ensemble d’accessoires manucure/pédicure et de pinces à épiler aux lignes ergonomiques pour une prise en main et une utilisation optimale. Pour ranger vos accessoires beauté, nous avons également développé une ligne de trousses de toilette, trousses de maquillage et vanity aux lignes épurées, en faisant de véritables indispensables de la salle de bain.
Vous ne savez pas comment choisir le bon accessoire beauté pour votre routine ? DESSANGE vous donne tous les conseils dont vous aurez besoin. Le pinceau classique ou l’éponge peuvent être utilisés pour réaliser le maquillage de votre teint. La pince à épiler ou le pinceau haute précision sont, quant à eux, indispensables à posséder dans sa trousse de beauté pour structurer votre regard et vos joues. Les accessoires beauté seront vos alliés parfaits pour vous chouchouter tout en douceur.
Comment nettoyer ses accessoires beauté ?
Utilisés fréquemment, les accessoires beauté ont tendance à s’abîmer et à se salir. Pour optimiser leur durée de vie, il est important d’en prendre soin et de les nettoyer régulièrement.
Le nettoyage de votre pince à épiler doit être systématique et être la première étape de son utilisation. Pour limiter le risque d’infection de la peau, désinfectez votre pince à l’aide d’alcool à 70° ou 90° avant et après utilisation. Imbibez un coton d’alcool et frottez délicatement votre pince avant de la laisser sécher à l’air libre.
Les ciseaux à ongle, les pinces et coupe-ongles sont également à nettoyer avec attention. Tout comme votre pince à épiler, utilisez un coton imbibé d’alcool à 70° ou 90° pour nettoyer les lames efficacement. Vous pouvez aussi utiliser un spray désinfectant ou des lingettes à usage unique.
Enfin, votre trousse de toilette doit également être nettoyée avec soin puisqu’elle stocke l’ensemble de vos accessoires beauté. Au quotidien, utilisez un linge propre ou une éponge imbibée d’eau tiède savonneuse. Une fois par mois, désinfectez l’ensemble de votre trousse à l’aide d’un coton imbibé d’alcool à 70° ou 90°. Pour un nettoyage en profondeur, vous pouvez utiliser un coton tige trempé dans de l’alcool que vous passerez le long des coutures.