La tresse Chignon

Tutoriel coiffure La tresse Chignon Mes Accessoires Dessange Paris

CONSEIL

Avant de réaliser cette coiffure, pensez à démêler vos cheveux avec une brosse pneumatique adaptée à votre typologie de cheveux.

  • 1. Tête et cheveux vers le bas, réalisez une tresse africaine sur environ 10 cm depuis la nuque vers le haut de la tête et terminez en tresse.
  • 2. Attachez la tresse ainsi que l’ensemble de votre chevelure en queue de cheval haute à l’aide d’un élastique.
  • 3. Deux options pour des résultats différents :
  • a. Pour un rendu sophistiqué, entourez la tresse autour de la base du bun de manière à former un chignon, et attachez l’ensemble avec un élastique.
  • b. Pour un rendu plus bohème, retirez la tresse à partir de l’élastique puis entourez la mèche autour de la base du bun de manière à former un chignon, et attachez l’ensemble avec un élastique.
Partage Mes Accessoires Dessange Paris

Twitter Mes Accessoires Dessange ParisFacebook Mes Accessoires Dessange ParisLetter email Mes Accessoires Dessange Paris
© 2018 http://mes-accessoires-dessange.com
triman

Les emballages de nos produits Dessange Paris font l'objet de consignes de tri spécifique, pour plus de renseignements : www.consignesdetri.fr

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé de nos dernières actualités.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par LBD dans un fichier informatisé. Elles sont conservées pendant trois (3) ans et sont destinées à nos services et le cas échéant à nos partenaires, à des fins d’entretien de la relation commerciale et de prospection. Conformément à la réglementation, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant LBD à l’adresse cil@labrosseetdupont.com.

* informations obligatoires